2017 est partie…..Qu’en dire ?

C’était notre première, oui, bien sûr ; mais surtout, c’était celle de nos premiers clients. Et c’est la raison pour laquelle, nous voulons d’abord et avant tout vous remercier, Vous, nos clients. Vous remercier d’avoir été, l’espace d’une heure ou d’une journée, nos compagnons de balade, oui, mais vous remercier surtout, pour votre bonne humeur, vos sourires, et pour finir, vos nombreux commentaires….

Maintenant, c’est 2018 qui est arrivée, aussi, en profitons-nous, chez Quad Gourmet, pour vous présenter, à tous, nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année, santé et prospérité en particulier. Que 2018 nous donne encore plus de joies à partager avec vous, avec nos balades en quad dans les Vosges !

Pour celles et ceux qui se posent encore la question, nous rappelons que le quad ne connaît pas de saison. Chaque situation météo donne certes à notre environnement un nouveau visage, mais c’est précisément ces changements qui viennent “assaisonner” nos sorties en quad. Et les dernières semaines ont été riches en ce sens. D’abord une jolie couche de neige fraîche, où pilotes, passagers, et machines ont découvert une autre manière de “glisser” et la joie de “faire la trace”. (Petit rappel: le quad est aussi un Sport d’Hiver!). Ensuite, nous avons eu beaucoup de pluie, et cela, associé à la fonte de la neige, nous a offert ruisseaux, bourbiers et autres flaques, avec lesquelles nous avons tous retrouvé nos âmes d’enfants, ne sachant résister au plaisir de “sauter” dedans et d’éclabousser…, avec les quads bien sûr ! (Deuxième rappel: le quad est aussi un Sport d’Eau!) Et pour finir, c’est le vent, la tempête, qui ont redessiné nos forêts en couchant masse d’arbres, et en barrant ainsi de nombreux chemins. Qu’à cela ne tienne, un obstacle sur le chemin, c’est l’occasion pour chercher un passage, trouver une solution, autant dire l’occasion pour un peu d’aventure et de hors-piste. (Dernier rappel: le quad est aussi un Sport d’Aventure et de Découverte).

Voilà. Nous sommes au seuil des vacances d’hiver, vacances de ski.
Et si cela devenait aussi des vacances de balades en quad ?

Lecture précédente
Actus Printemps – Balades en quad
Lecture suivante
Une balade en quad en hiver : actus blanches