Un hiver “Yo-Yo” ! Et le printemps ?

Nous sommes en Mars, l’hiver est (enfin) derrière nous. Mais quel hiver !! Nous avons roulé sous des trombes d’eau et slalomé entre les victimes de la tempête. Ensuite dans la neige et le “blizzard”, puis par -14°C sur la glace, mais aussi avec jusqu’à +10°C, sous le soleil, avec même, cette fois, une pause pique-nique, en extérieur, et sans vestes !! Un hiver qui, à plus d’un titre, nous a mis à l’épreuve, avec ses hauts, ses bas. Un vrai “yo-yo” !

Quoi qu’il en soit, notre plaisir à partager tout cela avec nos hôtes n’en est que plus fort.

Et quand certains (et leur nombre est croissant) reviennent pour “s’en reprendre une dose”, souvent un peu plus forte que la première, force est de constater que la recette plaît ! Merci. Les beaux jours se rapprochent, donc maintenant, après les Éléments, c’est avec l’éveil de la nature que nous allons pouvoir “assaisonner” nos balades en quad. Après une saison, où, souvent, en fin d’après-midi, Sandra a dû s’arrêter pour laisser “traverser” quelques biches, sortant à notre rencontre à la nuit tombante, qu’allez-vous “croiser” ce printemps ? Venez le découvrir…

Si vous aussi avez envie de venir “goûter” à nos sorties en quad dans les Vosges, en gourmet, ou avec gourmandise, pensez à vous y prendre à temps. Les plus prévoyants l’ont bien compris, puisque certains des “beaux” week-end commencent à être (ou sont) complets.

A ce propos, vous trouverez, dans les tous prochains jours, sur notre site internet, en complément à ces quelques lignes, un agenda, réactualisé en temps réel, avec sorties déjà prévues, et disponibilités. Vous pourrez ainsi, ou compléter une balade déjà existante, ou créer la vôtre, à une date encore “vierge”.

A tous les futurs Quadeurs (comme à ceux qui le sont déjà),

A très bientôt !

Lecture précédente
Nouvelle année !
Lecture suivante
Nouvelle année !