Premiers flocons, premières gelées….ça y est, l’Hiver commence à prendre ses quartiers……!

Notre environnement est, bien sûr, naturellement beau. Mais là, quand les premiers manteaux blancs couvrent les têtes et les épaules de nos montagnes, “beau” ne suffit plus. C’est juste magnifique !

Certains font le choix de fermer à la…..”mauvaise” saison. Nous, chez Quad Gourmet Hautes-Vosges, nous voulons continuer à partager avec vous, la magie des saisons sur notre décor. Que sont froid, pluie, et neige, quand, d’abord, on est bien équipé, ensuite, quand on s’amuse et se fait plaisir ?

Une petite couche blanche, un “poil” de givre, et un zeste de soleil, et déjà vous avez les ingrédients pour vous mijoter, avec une balade en quad dans les Vosges, un moment sympa et original. Nous sommes nombreux à avoir “the” tenue de ski, et à regretter de l’utiliser si peu…

Alors, ne cherchez plus ! Venez essayer cet autre “sport d’hiver” !

Et comme l’hiver c’est aussi gourmand, qu’il faut bien se réchauffer un peu, nous agrémentons toutes nos sorties en quad, au moment de la traditionnelle pause, de petites gâteries comme boissons chaudes, potages, vin chaud et petits gâteux de Noël. Avis aux amateurs…..

Et puisqu’on parle des jours de fête, d’abord, n’oubliez pas qu’une balade en quad cela peut aussi s’offrir….en BON CADEAU, par exemple, ensuite, que Quad Gourmet se fait un plaisir de vous recevoir tous les jours, et en particulier pendant les Fêtes de Fin d’année !

Lecture précédente
Nouvelle année !
Lecture suivante
Actualité d’automne